Prologue
J
U
D
G
M
E
N
T
-
I
S
-
B
A
D
Message de Fin
D
Un mois est passé depuis cette scène avec Nathan.

Depuis, j'ai l'impression qu'il a changé. Il est devenu plus expressif, a commencé à affirmer sans gêne les rumeurs qui traînaient à son sujet. Si vous êtes curieux, je vous dirais simplement que sa mère à fait ce qu'il fallait pour nourrir son fils. Si vous vous en foutez je vous dirais bravo.

Je me suis beaucoup rapprochée du petit groupe en un mois. Il y a beaucoup de choses que j'ignore, comme par exemple la raison de la haine entre Jude et Nathan.
Cependant j'ai fait bon nombres de découvertes. Comme le fait que si Aiden était aussi arrogant et qu'il embrassait autant de filles, c'était pour se persuader lui même qu'il n'était pas gay. Mais ça n'a pas l'air de marché puisqu'il été complètement bourré lors d'une soirée et qu'il a embrassé son correspondant Américain, Erik Eagles. ( Nda : mon homme )

Je me suis platement excusé auprès de Lucien et Valerio pour la réaction que j'ai eu par rapport a leur couple, et heureusement ils ne m'en veulent pas du tout. Maya n'est toujours pas au courant, mais Leyla et les jumeaux l'ont apprit en apercevant les deux se tenir la main en rentrant du collège et du lycée. Ils ont super bien réagis !
D'ailleurs Lucien est maintenant dans le collège des jumeaux et ça se passe hyper bien. Il ne cache pas son homosexualité et les autres n'en tiennent pas rigueur.

Si vous voulez des détails sur moi, je vous répondrai que mon style vestimentaire n'a toujours pas changé et qu'on me confond moins avec un garçon parce-que la puberté a finit par me rattraper. Côté social, je fais maintenant partit de la petite bande de Mark et des cinq chenapans. Et je m'en porte très bien ! Peu à peu je reprend l'habitude de ne plus juger les gens sur leurs apparences, et ça semble porter ses fruits pour le moment.
Je me suis trouvée une passion pour l'écriture et Nathan m'encourage beaucoup à écrire des jets qu'il lit ensuite. Bon, il exagère souvent en imitant des voix de pimbêches pour mes personnages, mais ça m'amuse bien.

Aujourd'hui j'ai rendez vous avec les garçons pour qu'on aille à la salle d'arcade. C'est devenu une habitude maintenant et c'est là qu'on se retrouve pour tout et n'importe quoi.

J'arrive vers la salle où les garçons ne sont semble-t-il pas encore arrivés.
Alors je m'adosse au mur pour attendre l'arrivée de mes amis.

Soudain je sens une main se posée sur mon épaule et une autre dans le bas de mon dos, m'attirant vers celui qui n'est autre que le garçon que je prénomme cheveux bleus depuis longtemps.
Il me fait un petit sourire craquant avant de prendre la parole.

- T'es toujours à l'avance à ce que je vois. Commence Nathan en me regardant.

- Je pourrais en dire autant de toi Swift. Répliquai-je du tac au tac en souriant.

- Mais moi j'ai une bonne excuse. Me repond-il.

- Ah oui ? Et qu'est ce que c'est que cette fameuse bonne excuse ? Demandai-je en haussant un sourcil.

- J'avais envie de voir ma frileuse de petite amie.

Je n'ai pas le temps de rétorquer qu'il pose ses douces lèvres sur les miennes, en entamant ce nouveau chapitre de notre vie par la même occasion.

Oh oui. J'avais oubliée de vous préciser qu'il s'était passé quelques petites choses entre moi et Nathan.

Aller, je vous laisse, J'ai un idiot de petit ami à battre à Pac-man ! A la prochaine !

Fin.

© Interstellaire ,
книга «Judgment Is Bad».
Коментарі