Prologue
J
U
D
G
M
E
N
T
-
I
S
-
B
A
D
Message de Fin
I
Je suis coupée cette fois ci non pas par Shawn, mais par Aiden qui vient de poser ses lèvres sur les miennes.

D'abord, statique et incapable de bouger, je pousse ensuite rapidement un cris en donnant un coup de pied dans le ventre à ce Dindon.

- NON MAIS ÇA VA PAS !? TU PENSES QUE J'AVAIS ENVIE DE PARTAGER MON PREMIER BAISER AVEC UN CLOWN COMME TOI !?

Je baisse d'un ton en remarquant que la majorité des gens présents ici nous regardent bizarrement, mais ma colère ne descend pas pour autant !

- J'essayais de te le dire.. Soupire Shawn, Mais Aiden a tendance à faire ce genre de choses pour faire taire les filles. Ou même les garçons d'ailleurs..

- Roh ça va, pas de ma faute si j'ai une bouche de dieu vivant ! Proteste Aiden avec un sourire en coin en s'appuyant contre le jeu d'arcade le plus proche.

Visiblement il s'est rapidement remit de mon coup le dindon. Non mais lui sérieux, j'ai envie de le .... rahhhh !! Tuez le ! Et à mon regard il doit voir que je suis sacrément énervée, car il perd rapidement son sourire.

- Bon, calmons nous tous, je propose qu'on.. écoute ce que Shawn a à dire tient ! Lance le roux en suppliant son frère du regard de le sortir de cette situation alarmante.

Shawn semble un peu perdu un moment avant qu'il ne prenne finalement la parole face à une moi très en colère et un Aiden suppliant.

- Je propose qu'on oublie tout ça et qu'on fasse comme si il ne s'était rien passé. Propose calmement Shawn.

Bon, ça me fait chier ce qui vient de se passer, mais on va pas non plus en faire tout un plat.

- Merci beaucoup Shawn ! Même si toutes les filles devraient rêver d'avoir un baiser de ma part. Sourit Aiden.

...

Il a fallut l'aide de Mark, Jude et Axel pour que je n'étripe pas ce roux de mes deux. Axel me retenait par le bras droit tandis que Mark c'était le bras gauche. Jude avait quand à lui une approche diplomatique en essayant de trouver les bons mots pour que je ne démembre pas Aiden.

Le trajet du retour s'est passé dans la joie et dans la bonne humeur.
Comme vous vous en doutez c'est faux, il a fallut mettre une certaine distance entre moi et Aiden tout du long tandis que Mark vomissait car il avait but trop de limonade.

Personne ne semblait s'inquiéter de l'absence de Nathan jusqu'à ce que je demande aux garçons si ils savaient où il était. Jude a eut l'air de se renfrogner encore plus tandis qu'Axel me confiait que ça lui arrivait très souvent de partir avant eux.

Donc je n'ai pas posé d'autre questions du reste du trajet.
Arrivés à une intersection, je dû quitter les garçons et les salua un petit moment avant de me diriger pour de bon vers ma maison.

Où peut bien se trouver Nathan ? Dans quels conditions exactement vit-il...? Est-ce que ses amis pensent vraiment comme il le croit..? Et surtout le plus important, comment va-t-il ?

Il a l'air de tellement souffrir intérieurement.. ça se voyait dans ses yeux quand il parlait tout à l'heure. Finalement il fait le dur pour se donner une apparence de je m'en foutiste, mais au fond c'est juste un gosse perdu qui ne s'y retrouve plus parmi les insultes et les regards que lui lancent les gens.

J'ai l'impression d'être beaucoup plus vieille quand je me fais ce genre de remarque. Mais bon, Maya a toujours dit que j'étais plus mature que les ados de mon âge.

Je sors de mes pensées en ouvrant la porte de la maison. Il est plutôt tard, déjà dix huit heure alors que je finissais à seize. Heureusement que j'ai prévenue Leyla, Maya ce se ferait un sang d'encre sinon.

En entrant je remarque qu'il y a l'air de n'avoir personne. Maya doit avoir profité de ce jour de congé pour aller faire les courses. Et elle a sûrement dû emmener Leyla et les autres. Elle nous offre toujours un truc quand on part faire les courses.

Cependant, en montant les escaliers je remarque des bruits bizarres provenant de la chambre de Lucien.. Il serait quand même pas en train de faire une bêtise..?
Courant vers la porte de ce dernier, je l'ouvre en grand rapidement et reste stupéfaite devant le spectacle qui s'offre à moi.

Je.. j'ai pas les mots nécessaire pour vous décrire ce que je vois. Alors je vais vous faire une description assez vague.

Lucien est allongé sur son lit, Valerio est au dessus de lui en train de lui rouler des pelles, Et moi je suis devant la porte au bord de la crise cardiaque.

Quand ses deux là remarquent enfin ma présence, ma bouche grande ouverte et mes yeux écarquillés, ils se séparent aussitôt avec un air très gêné. Un peu normal, imaginez que j'embrasse Leyla et que Valerio entre au même moment dans la chambre.. Et bah ça donnerait ça quoi. 

- Je.. c'est pas ce que tu crois Rima. Commence Valerio en se levant.

© Interstellaire ,
книга «Judgment Is Bad».
Коментарі