Prologue
J
U
D
G
M
E
N
T
-
I
S
-
B
A
D
Message de Fin
T
Le garçon face à moi est beaucoup plus grand que ma petite personne. Il à l'air d'avoir mon âge. Je ne sais pas comment il fait pour avoir des dents aussi jaunes mais il faudrait qu'il aille consulter un dentiste. Ses cheveux sont blond platine et ses yeux sont d'un gris très moche.

Comme j'ai dû le faire comprendre, je déteste les problèmes. Et j'ai pour habitude de m'en éloigner. Mais en ce moment je me sens poussée des ailes pour une raison que j'ignore.

- Va voir ailleurs si j'y suis. Répondai-je en gardant mes mains dans les poches de mon sweat.

La copie conforme de Drago Malefoy me dévisagea avant de s'approcher de moi jusqu'à me faire reculer contre le mur de l'arcade. Et le gars du stand est toujours trop occupé à compter ses tickets pour faire attention à nous.

- Répète la pédale ? Fait le blond d'une voix menaçante en mettant ses bras à côté de ma tête pour m'empêcher de fuir.

- Une étude prouve que les homophobes sont des gays refoulés.

Je ne sais pas pourquoi je le provoque mais ça n'a pas l'air de lui plaire. Allez savoir pourquoi.

- Ah ouais !? Et si je te force à me sucer, je suis un gay refoulé aussi !?

Ce mec est con ou..?

- Un salopard déjà. Et aussi un harceleur sexuel. Mais probablement un gay refoulé aussi ouais.

Oups, il est encore plus énervé. Et au moment où je ferme les yeux, m'attendant a ressembler à Lucien très prochainement, rien ne vient.
Je rouvre les yeux pour voir si Drago à fait une crise cardiaque, mais non. Il est juste plaqué au mur face à un Nathan visiblement très en colère.

- Quoi ? Me dit pas que toi et la pédale vous êtes ensemble !? Fait le blond avec un rire nerveux en esquivant le regard de Nathan.

- Et bah si. Quelque chose à redire peut-être ? J'attends.

A l'instant la voix de Nathan est tellement menaçante que je me rend compte qu'il ferait peur à n'importe qui juste avec son regard de tueur. Et j'espère sincèrement qu'il ne me regardera jamais comme ça.

Le blond en face de lui semble avoir perdu l'usage de la parole puisqu'il regarde le sol, gêné de se retrouver face à une personne plus forte que lui.

- Ouais. Je préfère. Allez dégage. Marmonne Nathan en lâchant le blond.

Malefoy s'en alla alors rapidement, profitant de cette occasion unique de ne pas se faire tabasser.
Moi je tourne ma tête vers Nathan sans trop savoir quoi dire.

- Euh...je.. merci.

- J'ai pas fait ça pour toi, rêve pas trop. Répondit le bleuté en passant une main dans ses cheveux.

Quel gentillesse.. l'espace d'une seconde j'ai presque crus qu'il allait simplement me dire "de rien". C'était trop beau pour être vrai décidément.

- Comme c'est étonnant.. Marmonnai-je d'un ton sarcastique en regardant l'endroit où se trouvait le sosie de Drago il y a quelques secondes. Mais merci quand même.

Nathan semble alors gêné l'espace d'un instant avant de retrouver sa nonchalance habituelle en croisant les bras sur son torse. Son uniforme bleu lui va comme un gant tout de même.. le col est relevé et fait donc le tour de son cou, mais ça lui donne un style assez mignon.

Bon. Dieu. A. Quoi. Je. Pense. Là.

Soudain je sens une main m'aggriper le poignet et me tirer vers une des salles de jeux qui contient le panneau "Souvenirs". Je suis soulagée en voyant que c'est Nathan qui me tire de la sorte, puis je me demande c'est quoi son problème au juste. Il pourrait simplement me dire qu'on va là dedans, mais non. Ce mec est un spécimen.

Il se stoppe quand on arrive devant le seul et l'unique jeu "Pac-man". Il y a peu de gens dans cette pièce.. les jeunes doivent préférer les jeux plus récents après tout. Oh mon dieu j'ai parlée comme une vieille, tuez moi.

- Eum... Pourquoi m'avoir amenée devant ce jeu où je suis tout bonnement nulle à chier ? Demandai-je à Nathan en haussant un sourcil.

Cheveux bleus haussa les épaules et se positionna face au jeu avant de le lancer pour faire une partie.
Bon.
Swift a perdu le don de parole.
Ou alors il se fiche de ma gueule.
Ce qui serait très mal placé vu qu'il m'a sauvée du sosie de Malefoy il y a quelques minutes.

Donc je me contente de l'observer jouer en silence. A la fin de sa partie, je vois un petit sourire naître sur ses lèvres en constatant qu'il a gagné.

- Voyons voir si tu peux battre le boss de ce jeu ! Lance-t-il avec un grand sourire arrogant qui le rend plutôt canon.

Je me positionne donc devant le jeu d'arcade et observe un instant les commandes avant de lancer une partie.

J'aurais gagner.
J'aurais gagner si Nathan n'avait pas arrêter de me fixer tout au long de ma partie. Pour ma défense ça m'a déconcentrée ! Mais c'est hyper flippant d'observer les gens comme ça. Et donc vu que je suis actuellement au bord de perdre complètement et lamentablement, je me décide à tourner la tête pour voir si c'est bien moi ou le jeu qu'il observe.

Et je surprend un regard que je n'avais encore jamais vu dans ses yeux. Il a un petit sourire aux lèvres et son regard est à l'opposé de celui pleins de reproches qu'il m'avait lancé à notre première rencontre.

Alors que j'abandonne ma partie pour simplement mieux l'observer, cheveux bleus pose une main dans le bas de mon dos pour m'attirer vers lui.
Doux Jésus. Alerte rouge. Je répète, Alerte rouge, soit il va tenté de me tuer, soit - pire - il va tenté un acte comportant un échange buccale très désagréable...

© Interstellaire ,
книга «Judgment Is Bad».
Коментарі