Jamais
On dit souvent de ne jamais dire jamais. Mais voici quelques phrases pour lesquelles il est OBLIGATOIRE de l'utiliser. Jamais je ne te laisserais me briser. Jamais je ne pleurerai pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Jamais je ne me dirai que quitter ce monde serait favorable pour eux comme pour moi. Jamais je ne te laisserais tomber. Jamais je ne partirai sans faire de bruit, te laissant dans les décombres de nos bons souvenirs passés. Jamais je ne souhaiterai voir mon corps s'écraser en contre bas des rochers pointus. Jamais la drogue ne deviendra une addiction pour moi. Jamais je n'essayerai de te tirer vers le bas pour remonter. Jamais je ne tomberais en t'entraînant avec moi. Jamais je ne te planterai un couteau quand ton dos sera tourné. Jamais je ne te ferai de mal, jamais je ne me ferai du mal.
2020-11-11 11:24:48
9
15
Коментарі
Упорядкувати
  • За популярністю
  • Спочатку нові
  • По порядку
Показати всі коментарі (15)
Roi De Libertad
😂
Відповісти
2020-11-11 21:45:21
1
Kotodama
Très bien écrit, j'aime beaucoup ✨
Відповісти
2020-11-12 05:12:26
1
Lyly
@Kotodama Merci, c'est gentil ^^ heureuse que ça t'ai plu ^^
Відповісти
2020-11-12 05:30:44
1
Схожі вірші
Всі
La lune
Quand les rues de la ville sont plus sombres, Quand la moitié de la planète dort, Quand les étoiles de rêve tombent, La lune me brille, la lune d'or. Je peux la regarder la nuit Et j'écris mes poèmes bizarres, Peut-être je suis folle ou stupide, Mais la lune me donne de l'espoir. Elle est froide, comme l'hiver, Elle est pâle, comme malade, Je peux là regarder les rivières Et parfois je vois les cascades. Elle est mystérieuse, magnifique, Satellite sombre de notre planète, Séduisante, heady et magique, L'ami fidèle pour tous les poètes. La lune, pourquoi tu es triste? La lune, je ne vois pas ton sourire, Dis moi ce qui te rend attriste, Dis moi ce qui te fais souffrir! La lune, tu es loin de moi, Il y a des kilomètres entre nous, Je rêve de toi de matin à soir, Je rêve et j'écris sur l'amour. Et je danse dans ta lumière, Mes idées sont tristes et drôles, J'aime tes yeux tendres, lunaires, Ils me disent que je suis folle. Mais, ma lune, tu es mon rêve, Tu es mon inspiration, ma lune, Mon souffle, tu m'aimes, j'espère, Parce que tu es mon amour!
49
14
1051
Forgiveness
If it wasn't for you, I would have fought the wall to the pain. If you weren't mine, I'd die every night from losing blood. If it wasn't for your faith, I'd have given up a long time ago. If it were my will, I would stay with you forever. If you'd gone, I'd have been the old emptiness. You would have taken my heart, and instead of it there was an empty aperture. If it wasn't for you, I'd blazed in forgiveness. Would have burned to ashes, until ground, I would have until the last healing.
60
4
8080