Quelques jours passèrent encore, le temps de préparer l'expédition. Aron avait intensifié l'entraînement de Naya, de sorte que le maniement des formes de son arme était devenu fluide. Elle n'était pas encore tout à fait au point, mais il fallait aller sur le terrain pour affiner sa maîtrise.
La veille du départ, Sunset réunit la petite équipe chez son cousin.
« Naya, tu resteras en arrière, pour nous couvrir avec le Light Bow. Aron, Calypso et moi seront en attaque, et Nakoa sera avec Naya pour nous soigner et la défendre si besoin. Ce sera le temps qu'on détermine la puissance du Darksoul d'Alya. Si jamais on se retrouve trop rapidement en difficulté, tu devras nous rejoindre en première ligne Nayana, avec l'arme que tu préfères.
—Je concentrerai mes forces en défense et en guérison, approuva l'elfe.
—Et comme je switche rapidement entre mes différentes armes, je pourrai assurer une partie de la défense également, ajouta la mage.
—Je vous préviens, c'est le dernier service que je vous rend, renifla Calypso.
—Pas de soucis, c'est déjà mieux que rien. », répondit sèchement Nayana.
Les deux se fusillèrent du regard mais n'allèrent pas plus loin, au grand soulagement des autres. L'air était électrique dès qu'elles étaient dans la même pièce.
« Et j'ai récupéré la sacro-sainte casquette d'Alya. On pourra lancer le sort dessus, reprit la noiraude.
—Super. On installera le bouclier avant de partir. On se rejoint ici à l'aube, pour vérifier que tout est ok. Plus vite on partira et plus vite on rentrera.
—J'en informerai les troupes de la garde Aron. », informa la rousse. « La sécurité sera élevée au maximum. Il faudra juste espérer que le bouclier de Naya ne subira pas trop de dégâts pendant notre absence, afin qu'il tienne le plus longtemps possible.
—C'est tout. On se retrouve donc demain. Soyez en forme. », termina le rouge.
La petite équipe se sépara, chacun rentrant chez lui. Calypso se permit néanmoins un sourire et un regard séducteurs à Aron, devant sa copine, avant de sortir. Cela énerva la noiraude qui serra les poings, un air contrarié au visage. Aron s'en rendit compte et sourit légèrement. Il lui prit la main et y dessina avec tendresse des cercles avec son pouce. Elle se détendit un peu et soupira, consciente que sa jalousie n'avait pas lieu d'être. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne supportait pas que quelqu'un d'autre essaie de séduire Aron. Pour le moment, il y avait seulement Calypso et cela lui suffisait largement. Il fallait avoir un sacré culot pour faire des avances à un garçon devant sa copine.
« Je sais que c'est difficile, mais tu n'as aucune raison de t'inquiéter. Je t'appartiens tout entier ma fée. Mon corps, mon coeur, mon âme... tout t'appartient. Il n'y a de place que pour une seule fée dans mon coeur, et cette fée c'est toi. Il n'y a que toi qui peut faire s'emballer mon coeur de cette façon, il n'y a que toi qui rend mes journées aussi magiques. »
Il ponctua cette phrase très clichée, mais qui est toujours du meilleur effet, d'un baiser sur les lèvres de sa douce. Elle le lui rendit bien volontiers. Elle devait relativiser. Au-delà de l'histoire des âmes mystiques, elle croyait en leur amour. Et c'était ce qu'elle devait garder à l'esprit.
Le lendemain, lorsque le jour se leva, tout le monde était réuni devant la maison d'Aron. Ils avaient tous enfilé leur tenue de combat, celle de Nakoa étant utilisée pour plusieurs usages. Naya tendit Light Pegasus vers le ciel et dressa le bouclier autour d'Alfheim. Elle prit ensuite la casquette de sa meilleure amie terrienne. Elle la toucha avec sa baguette.
« Magia Locatum ! »
Une sphère argentée apparut et ouvrit un portail. Tous s'engouffrèrent à l'intérieur et se retrouvèrent alors dans une clairière proche de la frontière avec Helheim. Le Darksoul n'était pas encore visible mais tous dégainèrent leurs armes.
« Light Pegasus : Light Bow ! »
Nayana banda l'arc. Une flèche de lumière apparut, attendant d'être tirée. Le temps qu'ils se mettent en position, le Darksoul d'Alya apparut. Il était exactement comme dans les souvenirs de la noiraude, bien que tous étaient identiques.
Le combat s'engagea et Nayana tira flèche après flèche, pendant que Nakoa dressait un champ de force autour de la mage.
Cependant, au bout de seulement quelques minutes, l'avantage fut clairement pour le monstre. Il était infiniment plus fort que tous les autres, ce qu'ils avaient du mal à comprendre, et il était beaucoup plus rapide que la normale. Même les flèches du Light Pegasus ne lui faisaient strictement rien. Les coups des trois combattants lui rebondissaient dessus, les affaiblissant toujours un peu plus. Ils se retrouvèrent trop rapidement à leur goût en mauvaise posture.
Un signe de tête entendu avec Nakoa plus tard, Nayana baissa son arc et s'élança vers le Darksoul. Au même moment, ce dernier s'apprêta à attaquer Aron de dos. Le montre se déplaçait si vite qu'ils ne savaient jamais où il allait attaquer.
« Light Pegasus ! Light Sword ! »
Aussitôt après avoir prononcé ces mots, elle s'interposa entre le rouge et le monstre et son arc se changea en épée pour encaisser l'attaque. Sous la force du Darksoul, elle ramenait petit à petit les bras vers elle, serrant les dents. Elle était peut-être moins forte, mais elle ne comptait pas le laisser s'en prendre une nouvelle fois à Aron. Ça non !
« Je t'interdis de le toucher !! »
Ses yeux scintillèrent tandis que sa chevelure se mit à flotter doucement, une aura argentée les entourant. Des mèches violettes commençaient à réapparaître parmi le noir corbeau de ses cheveux. Et, alors qu'elle était sur le point de se faire envoyer dans le décor, une autre épée se matérialisa dans sa main, formant ainsi une croix en guise de défense. Armée des deux épées, elle réussit à repousser le monstre.
« L'Escrime Double... », murmura Calypso. « Je croyais que personne n'avait jamais réussi à la maîtriser ! Même Freyja n'a jamais réussi... »
Epées en main, Naya s'élança vers le Darksoul et lui asséna deux coups rapides consécutifs avec les deux armes. Contre toute attente, la technique sembla l'affaiblir. Puisque son épée secondaire était au même niveau que celle de Light Pegasus, sa force avec les deux était doublée.
Les autres étaient figés de surprise. Même Aron, qui l'avait pourtant entraîné. Seulement, elle n'avait jamais réussi à matérialiser une autre épée. En manier deux en même temps, oui, mais en faire sortir une du néant, non. Sous leurs yeux ébahis, Naya attaqua, faisant seize coups consécutifs, si rapides que le Darksoul ne put esquiver, pourtant ayant lui aussi une vélocité importante.
https://youtu.be/h8mqCy-KK0Y
En revanche, cela ne sembla pas vaincre le monstre. Sans une once d'hésitation, Nayana décida d'utiliser une autre technique de l'Escrime Double. Jamais elle n'aurait cru pouvoir apprendre si vite les techniques de l'anime Sword Art Online qu'elle regardait sur Terre, ni même qu'elle réussirait à les faire, ce qu'elle n'avait pu durant les entraînements. Là, elle était motivée par une seule chose : protéger son copain, son amour.
Elle esquiva une attaque et s'empressa de lui renvoyer l'ascenseur. Si tous pensaient qu'elle ne pouvait faire de techniques plus impressionnantes encore, elle les fit démentir rapidement. Un air choqué peigna leur visage quand elle exécuta non pas dix, ni quinze, mais bien vingt-sept coups consécutifs encore plus rapides que sa dernière attaque.
Elle fut si violente qu'il ne fallut qu'un simple coup d'épée pour achever le Darksoul, qui s'évapora en laissant s'échapper une aura bleue ciel, qui retourna auprès d'Alya.
Nayana prit une goulée d'air, fermant les yeux. Ses cheveux arrêtèrent de flotter et de briller, redevenant simplement noirs, tandis que sa deuxième épée s'évapora. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, le scintillement avait disparu. Elle était à bout de souffle et peinait encore à croire ce qu'elle avait réussi à faire.
Il ne fallut que quelques secondes pour qu'Aron la rejoigne, la soulève et la fasse tournoyer dans les airs avant de la reposer.
« Tu es géniale ! Je savais que tu allais arriver à combattre à deux épées, mais que tu réussirais à exécuter ces deux techniques, je dois avouer que je ne m'y attendais pas, pas si vite du moins. Tu es vraiment unique en ton genre. »
Son grand sourire fit rougir la jeune fille, qui se laissa aller dans ses bras. Ils se regroupèrent, tous étant encore sous le choc.
« Depuis quand tu sais faire ça ? souffla Sunset.
—Aron m'entraîne depuis qu'on est rentrés d'Asgard. Je voulais apprendre cette technique pour pouvoir tenir tête à ma mère. Toutes ces techniques d'Escrime Double, je les ai vues dans un anime, sur Terre, et j'ai travaillé d'arrache-pied pour tenter de les maîtriser, mais je n'avais pas encore réussi jusqu'à présent. Ni même matérialiser une autre épée soit dit en passant. Et quand j'ai su que ma mère n'avait jamais réussi à la maîtriser, je me suis dit que c'était d'autant plus une bonne idée d'apprendre à manier deux épées.
—Je déteste avoir à dire ça, mais tu as été géniale pour une fois ! », renifla avec mépris Calypso.
Nayana lui adressa simplement un signe de tête.
« Pourquoi n'avoir rien dit sur le fait que tu l'apprenais ? demanda Sunset.
—Je voulais les apprendre seule de base, parce que je savais que personne n'accepterait ça. Vous m'auriez dit que je m'épuisais pour rien, que même les meilleurs n'avaient jamais réussi à manier l'Escrime Double. Mais Aron lit en moi comme dans un livre ouvert. Quand il a vu que j'étais de plus en plus fatiguée, il a voulu en savoir plus. Il n'était pas d'accord non plus, mais il savait que je ne renoncerais pas alors il a choisi de m'aider.
—Tu es vraiment une bête de travail toi... constata Nakoa.
—Depuis le début, elle donne plus que le meilleur d'elle-même, c'est dans sa nature, sourit le rouge.
—C'est bien tout ce que je peux lui donner : elle a toujours beaucoup travaillé pour réussir, ajouta la princesse avec dédain.
—Cela t'arrive de faire des compliments sans que cela ait l'air d'être une méchanceté ? », s'informa Aron, blasé.
Vexée, Calypso ouvrit la bouche pour répliquer mais rien n'en sortit. Aron prit son silence pour un « non » et ouvrit un portail vers Alfheim. Ils avaient besoin de se reposer, après ce combat épuisant et qui leur avait semblé une éternité, mais qui n'avait en réalité duré pas plus d'une heure.
Calypso choisit de rentrer au château, mais Nakoa et Sunset restèrent dans la maison d'Aron et Naya pour se reposer. Le couple alla dans la chambre du rouge, laissant la chambre de Naya pour l'elfe et l'ange.
Ce n'était pas la première fois que les deux mages se retrouvaient dans le même lit pour dormir, c'était devenu une habitude depuis qu'ils étaient ensemble. Ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre et ne dormaient bien qu'en étant tous les deux.
Ils mirent une tenue plus adéquate pour le lit et s'allongèrent sur ce dernier. Ils s'endormirent rapidement, ne se réveillant qu'au coucher du soleil.
N'ayant pas envie de bouger, ils décidèrent de rester au lit. La jeune fille se servit de son torse comme d'un coussin et se cala contre lui, tandis qu'il lui caressa les cheveux doucement. Leurs cœurs se mirent à battre d'une même voix, et leurs respirations se calèrent sur un même et unique souffle.
Maintenant que la tension de libérer Alya était retombée, les tourments de la jeune fille revinrent. Arriverait-elle à rester la même face à cette aura écrasante que représentait sa meilleure amie terrienne ?
Elle repensa alors à la question de Sunset, qu'elle lui avait posé le jour de la fête d'Alfheim, à propos d'Alya. Elle lui avait dit : « Tu ne trouves pas qu'elle agit comme un boulet à ta cheville ? »
A l'époque, la mage avait fermement nié, défendant Alya sans avoir, en réalité, aucun argument. Avec tout ce qu'elle avait vécu et appris à Caliawen, elle commençait à comprendre ce sentiment d'écrasement qu'elle ressentait auparavant, face à Alya. Aron et Sunset, et tous les autres d'ailleurs, s'étaient sentis légèrement oppressés par sa présence, au début, à cause de sa magie. Cela n'était plus d'actualité, leurs corps s'étaient habitués à elle. Elle se demandait s'il ne lui arrivait pas la même chose avec Alya, même si le sentiment d'oppression était infiniment plus fort.
Elle n'aurait jamais cru penser cela un jour, mais Sunset avait vu juste ce jour-là : Alya était, dans un sens, un boulet à sa cheville, à cause de ce sentiment d'oppression. Alors, resterait-elle la même une fois de nouveau face à Alya réveillée ? Aron l'aimerait-il toujours ? Il avait dit qu'il était amoureux de la vraie Nayana, celle qui était assurée. Mais si elle redevenait timide, comme avant, son amour serait-il toujours pareil ? Si, en réalité, la véritable Naya était cette fille timide qu'elle avait toujours été, Aron l'aimerait-il malgré tout ?
Aron, de son côté, avait senti que sa douce était tourmentée. Il attendit cependant un moment pour engager la conversation, constatant qu'elle était dans ses pensées.
« Aron ? finit par murmurer Naya d'une voix hésitante.
—Oui ma fée ?
—Tu as dit que tu aimais la vraie Nayana, celle qui était assurée. Celle que je suis aujourd'hui. Mais...
—Mais ? l'encouragea le rouge, voyant qu'elle hésitait à aller plus loin.
—Mais s'il s'avérait que celle que je suis vraiment était en réalité la fille timide que j'ai toujours été avant... tu m'aimerais malgré tout ? »
Aron prit quelques secondes avant de répondre, peu certain d'avoir compris la question. Il finit par se redresser, obligeant la mage à se relever. Il caressa sa joue et la regarda dans les yeux.
« Nayana... je m'en fiche de celle que tu es, les deux font partie de toi. Même s'il s'avérait que tu es vraiment cette fille timide au fond de toi, je ne t'aimerais pas moins. J'aime toutes les facettes de toi. C'est vrai que j'ai dit ça, mais la vérité est un peu différente. Forcément, celle qui gagnait de plus en plus en assurance m'a plus facilement accrochée l'œil. Mais la vérité, c'est que ce n'est pas de ton assurance dont je suis tombé amoureux. C'est avec ta douceur, ta gentillesse et ton courage que tu as capturé mon coeur. Même quand tu avais très peur, tu acceptais de te battre quand même. La première fois qu'on s'est rencontrés, tu étais plus que terrifiée et, pourtant, tu es venue te battre pour éviter que les Darksouls ne me fassent du mal. Je t'ai toujours trouvé magnifique, mais ta beauté intérieure l'est encore plus, ton cœur est plus grand que le monde, même la plus grande quantité de stellanium ne pourrait rivaliser avec la valeur et la richesse de ton cœur. C'est de ce cœur tendre, gentil et brave que je suis tombé amoureux. Et ça, que tu sois la mage timide du début ou la mage assurée d'aujourd'hui, cela ne changera pas. Tu as toujours été comme ça. Je t'aime, je t'aime telle que tu es, tu resteras parfaite à mes yeux. »
Il prit son visage en coupe et déposa un baiser sur ses lèvres offertes, comme pour sceller ses paroles dans le cœur de la jeune fille, dont quelques larmes d'émotion s'échappaient de ses yeux d'argent. Sa déclaration l'avait touchée au plus profond d'elle-même, elle n'avait pas les mots pour décrire la joie et l'amour qu'elle ressentait à ce moment-là. Alors, tandis que le jeune homme essuyait délicatement ses quelques larmes avec son pouce, elle mit ses sentiments dans le baiser qu'elle échangeait avec lui. Le baiser devient fiévreux, passionné, sauvage presque. Une telle ardeur étonna Aron, mais il ne s'en plaignit pas, bien au contraire. Il n'avait pas besoin qu'elle lui parle pour comprendre ce que ses paroles avaient provoqué chez elle, ses lèvres parlaient pour elle.
Elle pivota pour s'asseoir à califourchon sur les cuisses du rouge et elle approfondit le baiser, passant encore et encore ses mains dans la tignasse écarlate de son mage. Ce dernier descendit lentement sa main, caressant doucement, presque sensuellement, son cou. Elle frissonna et soupira contre les lèvres d'Aron. Elle se colla davantage contre lui, entraînant leurs lèvres et leurs langues dans un nouveau ballet ardent.
Elle passa ses mains sous le tee-shirt du rouge pour caresser son torse musclé. Aron se détacha, nicha sa tête dans son cou et déposa de longs baisers sur la peau blanche comme neige de la noiraude. Il faisait rouler sa langue dans le creux de sa nuque, la faisait gémir légèrement. Elle bascula la tête en arrière, haletante. Le rouge sourit contre sa peau, ayant compris qu'il venait de trouver le point faible de sa douce. Il continua donc ses attentions à cet endroit, amenant Nayana à onduler contre lui sous les sensations qu'il lui procurait. Ses ondulations firent réagir rapidement le corps du jeune homme, qui en voulut rapidement plus.
Il finit par remonter sa tête et croisa le regard brûlant de désir de la noiraude, qui ne devait pas être très différent du sien. Elle hocha fébrilement la tête, montrant son consentement et son désir. Aron hocha doucement la tête et se retourna pour l'allonger sur le lit, la dominant.
« Tu es vraiment sûre ma fée ?
—Fais-moi juste tienne mon loup... », soupira Nayana en se mordant la lèvre.
Sur ces douces paroles, le rouge scella une énième fois leurs lèvres, avec le désir ardent de s'unir à elle. La soirée allait être longue, et pour le moins mouvementée...
----
Images du chapitre :
https://drive.google.com/drive/folders/1b7cqMk7L0Fwurgv0qR4DXfj_LH2JCOpA?usp=sharing