Avant-Propos
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 16
Je riais nerveusement tandis que je mangeais lamentablement la "poussière" des fonds marins. Je ne pouvais pas bouger, j'étais pitoyable. Je devais bien avoir au moins trois côtes cassées, le tibia réduit en miette et mon bras cassé, lui aussi. Facile à estimer ce genre de choses lorsque l'on est dans son corps. Une petite dizaine de kunais étaient plantés à plusieurs endroit de mon corps. Dans ma jambe, ma main, mon dos aussi..Je m'étais retrouvée en une fraction de seconde hors d'état de nuire cette personne du nom de Kira. Je vous explique.



_.~- DANS LE PASSEY -~._



Elle a disparue de mon champs de vision ?! Impossible, si elle avait exécutée un sort de dissimulation sous mes yeux. Aucune technique ne peut être assurée sans l'utilisation de mudras. Et je ne suis pas dans du Genjutsu, je l'aurai tout de suite détecté. Après tout, j'avais tout appris à Itachi et il excelle dans ce domaine. Un véritable génie.



Bref revenons. Je ne perçois plus aucune présence ni chakra provenant d'elle. Je perçois toujours la présence et le chakra de Kakashi en haut des escaliers. Bon sang, que fabriquait-il ?

Mes sens étaient aux aguets, je ne sais pas ce qu'il est entrain de se tramer mais sa soudaine "disparition" ne me dit rien qu'il vaille. Je déglutis. Si seulement je pouvais utiliser mon dojutsu mais j'en avais été formellement interdit. De plus, j'en suis dans l'incapacité de les utiliser quand je veux.

Je perçus un court instant un mouvement, mais trop tard. Une force surhumaine venait de me briser le bras. J'avais eu le temps de me protéger.
Je remercie intérieurement mon bras et mon réflexe. S'il n'avait pas été là, e n'ose pas imaginer.

Tout alla si vite, je me faisais frapper sans que je puisse faire ou arrêter ces rapides mouvements surhumain. Mes yeux n'avaient pas le temps de suivre. Essayant tant bien que de mal de bouger, j'essayais d'effectuer un mudra, mais Kira anticipa en me plantant affreusement deux kunais dans chacune de mes mains. Je serrai les dents, ma mâchoire devait sûrement être contractée sous la douleur. Mais ma volonté est plus forte que la douleur  et je parvins à finir ma technique.

Raiton : La Tornade Électrique

Une tornade électrique se forma autour de moi et se propagea dans l'eau à une vitesse affolante. L'eau était un très bon conducteur. Je soufflai intérieurement.

Un moment de répit. La prochain coup je saurais le parer.
Soudain le visage de Kira parut vaguement devant moi. Celle-ci me regardait d'un air malfaisant, et, voulant vérifier quelque chose. Je sors la photo récupérée sur les déserteurs. Je regarde la photo puis elle. De Kira à la photo et de la photo à Kira. Pas de doute, c'est bien elle. Alors ils en avaient après elle. Pourquoi ?

-- Alors ? Tu ne me lamines pas comme la dernière fois où j'ai voulu te tuer ? Ricana la voleuse sharingan. Avoue-le, tu ne peux rien faire. >>

-- Tch. Plutôt crever, persifflais-je. Comment fais-tu...Ce n'est pas du genjutsu. À moins que..>>

Je laisse ma phrase en suspens. Il ne reste que cela. Une don héréditaire...

Je suis bête ! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?

Pour réponse, j'eus droit à un sourire plus ou moins...effrayant.

Mon ennemie m'attaqua maintes et maintes fois. Ma permutation marcha seulement une fois seulement et mon Raiton s'était dissipé peu à peu. Ce combat n'avait plus de sens.

J'avais perdu.

Cependant, elle continu à s'acharner, me plantant des kunais, me frappant ou encore me fouettait. Elle prenait du plaisir à me faire mal. C'était - ça l'est toujours - une sadique. Pire encore, l'eau rentrait dans mes poumons, ignorant la technique de Kakashi. Elle se fonde parfaitement dans l'eau. À croire qu'elle est l'eau.

D'ailleurs où est cet abruti ?!

Je ne savais par quel miracle je tenais encore debout. Je devais sûrement avoir des bleus de partout et mes jambes endolories par ce long supplice cédèrent... Je ferme les yeux, attendant que celle-ci m'achève.

J'avais sous-estimé la gamine et ça, je l'avais payé très cher.

-~._ FIN DU PASSEY _.~-

Rien.

J'ouvre mes yeux et esquissa un sourire voulant tout dire. J'avais vraiment mais vraiment l'air pathétique.

Je sentis le contact violent d'une chaussure sur mon visage.

-- Tu penses vraiment que je vais te laisser partir comme ça ? S'époumona la sadique. >>

Elle m'écrase encore plus le visage. Je vois bien qu'elle prends un malin plaisir. Mais je n'allais pas lui donner. Pour réponse, je souris bêtement. Cela semble l'énerver et elle manque de faire exploser la tête contre le fond marin.

Puis, en un battement de cil, elle n'était plus là ou plutôt à terre, en face de moi.  J'en déduis que Kira venait de se faire violemment frapper pour qu'elle tombe comme ça.

Je bouge ma tête pour diriger mon regard vers la personne qui l'avait frappée. Je vois alors la tête de cet abruti, Kakashi.

Pas trop tôt.

Je voulus lever ma main mais elle retomba littéralement.

-- Attention.., le prévins-je en souriant toujours aussi bêtement. >>

Mais mon sourire s'estompa aussi vite qu'il était venu. L'argenté me regardait avec mépris. Je ne pus m'empêcher de déglutir.

Qu'est-ce qu'il lui arrive pour qu'il me regarde comme ça. Malheureusement pour moi, mais ma conscience me quitta.

J'eus juste le temps de d'entendre ces mots.

"Omae wa yohai."

🍜Note de L'auteur : Cela veut dire "Tu es Faible". J'ai voulu l'écrire en japonais car je trouvais ça plus stylé. Si j'ai fais une faute au mot "faible" en jap, signalez-le moi - et pensez à me dire le vrai orthographe.🍜

© Volontya,
книга «Merci Kakashi».
Коментарі