Avant-Propos
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 1
Je sortis de mon appartement direction l'académie. Je marchais tranquillement, j'étais à l'heure. Je passe chez le marchand de dango. Je pris trois brochettes et commence à les manger. Cela fait maintenant 1 an que j'étais arrivée à Konoha. J'y étudiais depuis 1 an.

Je passais devant chez Minato, il était comme un père comme moi, il avait su me guider. Je saluais Kushina de mon grand sourire qui était devant leur maison.

J'arrive devant l'entrée de l'académie et cherche Kurenai du regard. Je la vis avec Asuma, je m'approche d'eux puis les salue, et commence à discuter. Lorsque nous entendîmes les cris des filles. Je tournais la tête et vis Kakashi, qui passait, indifférent au cri des filles.

Ça y est, j'avais décroché selon Kurenai. Je ne détournais pas mon regard jusqu'à ce que mon amie finisse par me pincer.

- Aieuh ! Chuchotais-je pour ne pas attirer l'attention.

- On doit aller en cours, Bakkaaaa, me taquine-t-elle.

J'entre dans la salle de cours. J'observais les différentes stratègies organisées par les autres, mélangeant toutes stratégies et formant une autre stratégie différente, une presque infaillible. Je réussis l'exercice, tout comme Kakashi.
Ensuite, cours de Taijutsu. Chaque élève était tiré au sort. Je tombe sur Rin. J'observe. J'observe les autres se battent, je mémorise leurs mouvements, j'allais donner le meilleure de moi même. Je voulais obtenir mon diplôme.

"Akame, Rin, veuillez vous avancer"

C'était mon tour. Je m'avance, je suis en face de Rin et la regarde dans les yeux, signifiant clairement que je n'allais faire aucun cadeau. Notre professeur nous fit signe de commencer avec le signe de départ.
Sans hésiter, je m'élance sur elle, prends appui sur mon pied droit, je lui donne un coup de pied gauche.
Elle le stop avec son bras droit. Sans lui laisser de répit, je lui donne un coup de pied droit en me rattrapant sur mes deux mains. Cette fois-ci, elle se le prend en plein visage. Je m'appuie sur mes mains pour me redresser et m'éloigner. Elle passa sa main sur sa joue. Je m'élance à nouveau, lui donne un coup de poing gauche, qu'elle pare, puis un coup de poing droit, qu'elle pare aussi. Elle essaye de me donner son coup de poing gauche, je le pare en le repoussant, j'en profite et lui donne un coup gauche. J'enchaîne en lui faisant une balayette. Elle tombe, je saute sur l'occasion et la plaque à terre. Je suis sur elle, j'avais mis un kunai au niveau sa gorge. J'avais gagné. Je salue mon adversaire en tout adversaire fair-play.

Le reste de la journée se passe à merveille. Je réussis tout..

Je décide de passer la fin de ma journée dans la forêt. Je saute de branche en branche à travers la forêt. Alors que je posais mes pieds sur une branche, un bout dépassais et malheureusement, j'ai trébuché. Je suis tombé, j'ai un senti le choc sur mes omoplates. Le terrain était en pente, je me suis mises à glisser, dans la pente. Quand tout à coup, je percutais quelque chose ou plutôt quelqu'un. Nous continuons donc de glisser dans cette pente. J'entendais des "Crac". Les vêtements se déchirait au contact de branches pointues. Un autre choc survint, on s'était pris un arbre. Cette fois-ci moins violent car je n'avais pas percuter directement l'arbre qui nous avait stoppé.

- Aie Aie, dis-je en me relavant. Ça v-

Je m'interrompis en me tournant vers la personne que j'avais percutée. Je vis Kakashi...sans son masque ! Je détourne le regard et m'incline devant lui pour m'excuser en répétant "Je suis vraiment désolée". J'évitais de le regarder car personne n'avais jamais vu ce qu'il se cachait sous son masque.

- C'est..bon ! Tu as déjà vu de toute façon ! Me dit-il gêné

Je relève les yeux et le regarde, un peu curieuse quand même. Kakashi détourne le regard. J'observe autour de moi , et remarque le tissu noir qui était le masque de Kakashi. Je me lève, et va le chercher. Je reviens vers lui en lui donnant.
Il ne se fit pas prier pour le remettre.
Alors que je m'apprêtais à lui dire quelque chose, des mouvements dans les buissons attirèrent mon attention. Je vis Sakumo, il écarquilla les yeux puis souris. Il fit signe à son fils de le suivre. Je fis un signe au revoir de la main.

Une fois qu'ils sont parti, je soupire et rentre voir Kushina et Minato.

Une fois chez eux, je m'assois sur le canapé et raconte à Kushina comment c'était passée ma journée. Même à la forêt.

- Tu en as de la chance dis donc ! Me taquine-t-elle.

-S-si tu le dis, lui repondis-je gênée. Minato n'est pas là ?

- Non, il est en mission, me sourit Kushina. Mais moi je peut t'apprendre différentes technique pour...apprendre à le tuer !

*************

Je me réveillais en sursaut ! Je rêvais de se qui s'était il y a un 4 ans sauf la fin qui n'y correspondait pas du tout !

En ce moment, c'est la deuxième grande guerre shinobi....Je suis déjà Jônin.. Je vais devoir aller sur les champs de batailles. C'est la même chose pour Kakashi... Je sors de mon appartement, puis regarde celui d'à coté. C'est celui de Kakashi, il a déménagé lorsque son père s'est suicidé. C'est très compliqué à expliquer. Mais je m'étais rapprochée de Kakashi depuis toute ces années.
J'allais au point de rendez-vous. Irumi et Kasai était déjà là, c'était les membres de mon équipe. Nous partîmes sur les champs de batailles.

Notre mission : repousser l'ennemis qui attaque Konoha.

© Volontya,
книга «Merci Kakashi».
Коментарі