Avant-Propos
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 5
Depuis que Kakashi était venu chez moi. J'avais réussi à remettre les yeux à la normal ! J'étais complètement rétablie et je pouvais enfin reprendre les missions. Le problème c'était que je n'avais plus d'équipe...
J'avais donc rendez-vous pour une nouvelle mission avec ma nouvelle équipe. Mes amis me manquaient mais je devais me pencher sur la vie à présent. J'avais fais le ménage chez moi. Il y en avait partout. Le sol jonché de livres et autre.
Je sortis de mon appartement et alla au terrain d'entraînement N'1.
Je m'assis au pied de l'arbre et attendais. Je vis Minato puis Rin arriver. J'étais dans la même équipe qu'eux. Je les salue.

- Yo ! Je suis contente d'être dans votre équipe, dis-je.

- Moi aussi ! Me dis ma rivale en souriant.

- Où est Kakashi ??Demandais-je.

- En retard, fit Minato.

Pourquoi est ce que cela m'aurait étonné.
Nous avons bien attendu 1 heure.

- Yo ! Dit-il.

- En retard, râlais-je.

- Tu pourrais faire un effort, lui dis Rin.

Il ne répondit pas. Nous allons au bureau du Hokage pour rencontrer notre client. Une fois arrivé, je salue Sandaime* Hokage*, Hiruzen. Il nous présenta notre client. Il voulait qu'on lui rapporte un objet d'un temple touristique. Une vieille jarre.

Nous sortîmes du village. Nous étions en chemin.

- Akame, s'il te plait. Évite de détruire le temple, me sermonna mon maître.

- Comment ça ? Demanda Rin.

- Tu n'es pas au courant ? L'équipe d'Akame était connu pour tout les dégâts fait lors de leurs mission, se moqua Kakashi.

Je soupire, c'était vrai. Nous avions le don de tout détruire. Cela nous était même arriver de détruire une partie d'une montagne. Le Nindô de Kasai était toujours dans l'excès. Rin éclata de rire.

- Oui shishô, dis-je.

Nous marchions. Je regardais la carte. Le temple se trouvait au Pays du Feu. Ce n'était pas loin. Je dirais à 20 kilomètres. Si on mettait le turbo, on devrait y être d'ici ce soir. Et je n'étais pas la seule.
Nous sautions de branche en branche à travers le territoire.

***

Le crépuscule était déjà présent lorsque nous sommes arrivé dans la ville. Notre sensei décide qu'on se pose pour cette nuit et que l'on se concentre sur la mission le lendemain matin. Nous étions épuisé de cette longue journée de déplacement. Minato nous offre une nuit aux onsen*. Cela faisait un bail que je n'avais pas profiter des sources chaudes !

Je me déshabille et mets une serviette. Je pose mes affaires dans le bac juste à côté de celui de Rin. J'ouvre la porte et trouve mon amie déjà dans le bain.
Elle me fit signe de venir.
J'entre dans le bain sans me faire prier.
La chaleur de l'eau sur la peau me rafraîchis et me détendis.

Je me mis à côté de Rin.

- Pas trop stressée pour ta première mission depuis que la guerre est finie ? Me demande-t-elle.

- Pas vraiment, répondis-je.

- Tu commences à avoir des seins par rapport à moi, me taquine-t-elle.

Je devient toute rouge et je plonge le bas de ma tête pour y faire des bulles.
Elle éclata de rire.

- Ne fais pas cette tête, ria ma rivale.

Nous finissons le bain en discutant de tout et de rien.

Je sortis des sources chaudes et mis le yukata mit à disposition par l'hôtel.
Je sortis des cabines avec ma nouvelle coéquipière.
Il nous avait aussi offert le repas. Minato et Kakashi était déjà là. Ils portaient eux aussi des yukatas. Celui de Kakashi lui allait tellement bien. Si je ne me retenais pas de baver j'aurai baver devant lui en le regardant.
Nous avons mangé tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Après le dîner nous prîmes chacun la direction de nos chambres, j'étais avec Rin. Je me couche, souhaite une bonne nuit à ma partenaire et m'endormis dans le silence de la nuit.

***

Nous étions fin prêt pour la mission. Nous étions sorti de l'auberge et nous nous situions au pied du temple. Des milliers de touristes y grouillaient.

- Ça va pas être facile avec tous ce monde, dis-je.

- Sans blague, répondis l'argenté.

Je regardais la carte, il y avait une croix dessus qui indiquait l'emplacement de la jarre. Notre équipe se lança dans le temple. Nous visitons d'abord tout les recoins du monument. Comment pouvons-nous trouver une jarre là-dedans ? Je fis appel à mes grands sens d'observation. Chaque pierre était irrégulière et les dessins sur mes murs ne voulaient rien dire pour moi. Quand je remarquai alors du genjutsu qui flottait autour d'une paroie du temple.
Je fis signe à mon équipe de cela. Malheureusement, les touristes nous gênait et nous dûmes attendre la fin de la matinée, à sa fermeture.

Il n'y avait aucun gardien. Je saute de mon perchoir et ré-atterri en douceur.

- Commençons, dit Minato.

Je hoche de la tête en signe d'approbation et approche du mur.

J'exécute le mudra nécessaire et murmure :

"Kai*"

L'illusion qui environnait le mur se brisa et des symboles était dessiner sur les pierres constituant les parois du temple.

- C'est une énigme, remarqua la brune.

- Oui, approuvais-je.

J'observe alors les différentes fresques dessiner sur les murs. Je pris les premiers symboles de chaque fresques.
Le premier était en forme de Loup, puis de Tigre, ensuite le singe puis vint la chèvre.
Le mur s'effondra et laissa un trou béant dans le noir. C'est à ce moment là que je me sentis observer. Nous n'étions effectivement pas les seuls à vouloir obtenir cet objet. Je regarde Kakashi puis Minato pour leur signaler.
Ils ne disent rien et nous plongeons dans le noir.

Je décide quand même de poser des pièges avec les kunais, les parchemins explosifs et tout autre type de parchemin. Tout cela relié par de fins et légers fil de fers. Nous avançons lentement.
Je sentis alors une dalle s'enlever sous moi. Elle était devenue moins haute que les autres. J'entendis alors des cliquetis dans le long couloir.

- Je crois que j'ai activé un piège.., dis-je, navrée.

- Ne t'en fais pas, me dit Rin.

Nous attendions dans le noir que le piège s'actionne. Pendant au moins 10 minutes, rien ne s'est passé puis j'entendis un coulissement contre le sol. Quelque chose à écaille venait par ici. Puis quelque secondes plus tard, une énorme tête de serpent jaillit du noir et fondit sur nous.

J'eus le réflexe de m'écarter. Sa tête s'écrasa contre le sol, on pouvait maintenant le voir dans toute sa longueur. Il était tout simplement énorme. Notre chef d'équipe ne se fit pas prier et l'achève en quelque seconde sans lui laisser de répit. Il tenait bien sa réputation. Minato était appelé "L'éclair Jaune de Konoha".
Après ce léger contre temps, nous reprîmes notre route. Nous traversons le tunnel. Il donna alors sur une salle, la jarre était disposée au milieu sur un pied d'estale. Je ne voyais aucun mécanisme. Kakashi n'hésita pas à l'enlever. Il avait maintenant l'objet tant convoité de notre client. Aucun piège ne s'était enclenché. J'entendis alors des pas puis des applaudissements. Sûrement ceux qui nous avait observés tout à l'heure. Ils étaient trois et leurs vêtements étaient déchirés. Sûrement les pièges que j'avais apposé.

- Bravo, je vous remercie d'avoir fais tout le travail à notre place, fit l'inconnu au cheveux long.

- Vous ne nous avez même pas remarqué, ça montre à quel point vous êtes si nuls, ricana la seule fille.

Dit elle alors qu'elle s'est pris mes pièges de plein fouet.

- Maintenant donnez nous la jarre, sinon on vous la prendra de force, dit le troisième, c'était un brun.

- Je m'en charge, déclarais-je sans trop de conviction.

Mes coéquipiers ne s'opposèrent pas.

- Une gamine qui veut se battre à 1 contre 3 ? Ricana le brun, son surnom sera tocard désormais.

Ça lui va plutôt bien.

- Bon commençons, j'ai pas toute ma journée moi, baillais-je.

Ils pestèrent et étaient furax.

- Non mais pour qui elle se prends l'autre là, pesta la fille.

Le trio sortirent le kunais et s'avancèrent dans ma direction. Il y en avait un qui exécutait des mudras. Je n'y prêta pas attention. Tocard et la fille me lance des kunais. Je saute en l'air en brandissant mon poing et je crie :

"TOUJOURS DANS L'EXCÈS !!!!"

Les trois se prirent mon pain dans leurs tête. Encore un coup de poing herculéen qui fit trembler tout le temple. Le sol craquait sous les pieds et les murs commençaient à céder.
Oups, j'avais encore détruit un monument...

***

- Heureusement que la jarre étai intact !! Le client aurait été furax ! Me sermonnais Hiruzen. Franchement ! Tu aurais pu te retenir de détruire ce temple !

- Je t'avais prévenu en plus, me dit Minato.

- Je suis vraiment désolée, m'excusais-je.

- Bon sang, tu vas donner beaucoup de boulot quand Minato sera Hokage ! Retiens un peu ta force enfin, continuais Sandaime Hokage.

Attendez..Minato-Shishô ? Hokage ? MINATO SERA HOKAGE ?!?!

***

Lexique

Sandaime : Troisième

Hokage : Littéralement, Hokage veut dire en japonais Ombre du Feu mais dans Naruto l'Hokage est le chef et le Ninja le plus puissant de Konoha.

Onsen : Sources Chaudes.

Kai : Rupture

© Volontya,
книга «Merci Kakashi».
Коментарі