Avant-Propos
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 2
autres équipes de Konoha nous suivre.
Nous avancions en silence comme tout bon Ninja. La forêt déboucha sur un immense champs de bataille dévasté, des kunais, des shurikens et tout autre armes ninja, jonchaient le sol.
Les cadavres d'autres ninjas y étaient aussi. Je déglutis en pensant que je devais éliminer les ninjas du village d'Iwa. J'inspire et j'expire, j'étais prête à combattre pour mon village. Je fis signe à mon équipe de se lancer. On devais d'abord attaquer par surprise. Je compose les mudras de ma technique, Vision Technique. Je perçois tous les ennemis, leurs positions exacte. Mon œil voyait tout grace à cette technique. J'étais un pilier important. J'indique les coordonnées à mes coéquipiers. Ils exécutent leurs techniques d'approches silencieuses. Je donne le signal et exécutent nos techniques en même temps. Je compose les mudras de mon Katon.

"Katon : Haisekisho !!"

Un énorme nuage de fumé se créa autour des ennemis, ils n'y voyait rien. Tout à coup ce nuage explose tandis qu'Irumi ayant tué d'autres Ninja avec son Dragon Aqueux et Kasai qui tues le plus de Ninja d'Iwa avec son Fûton.
Une fois l'effet de surprise terminé, les soldats ennemis restant se jetèrent sur notre équipe. J'enchaînais les ennemis avec mes kunais, mes shurikens, mes coups de pieds et mes coups de poing violent. Mon chakra circulait dans toute les parties de mon corps. Chaque coups étaient aussi puissants que celle du Trio des 3 Ninja Légendaire, Tsunade. Aucun n'arrivait à me surprendre, c'était un jeu d'enfant avec Vision Technique. Des ninja d'Iwa affluaient de toutes parts. On continuait de les éliminer sans trop de difficulté. Tandis que j'achevais le dernier venu un ninja à l'aura plus imposante se ramena sur le champ. Il était grand, cheveux noirs, un teint pâle et ses yeux jaune ayant une pupille de chats. Il avait aussi des traces violettes descendant de son œil jusqu'à son nez. Son nom...Orochimaru, le nukenin..

- Orochimaru ? Murmurais-je à voix basse.

Je regarde mes coéquipiers. J'entendis alors sa sombre voix, celle du nukenin.

- Akame ? C'est ça ? Me demande le déserteur.

- Pourquoi tu me le demandes alors que tu me connais , dis-je d'un ton sarcastique.

- Ah ah..Très drôle, dit-il.

- Qu'est ce que tu lui veux ? Demanda méfiant Kasai.

- Son corps ! Tu as l'honneur d'être choisie pour mon tout premier réceptacle, ricane-t-il.

- Mon corps ? M'etouffais-je degoutée

Cet homme me dégoûtait, il menais des expériences sur les humains pour découvrir de nouvelles techniques.

- Tu ne la toucheras pas ! Cria Kasai.

- Je suis du même avis, dis calmement Irumi.

- Je sais très bien me défendre, murmurais-je à moi même.

Orochimaru ricana sombrement.

- Comme c'est mignon, dit Orochimaru en s'avançant vers moi.

Mes deux amis s'interposèrent. J'étais prête à le réduire en bouillie.

- Hors de mon chemin, dit-il.

- Jamais ! Firent mes compagnons en cœurs.

- C'est embêtant, je vais devoir vous éliminer. Encore du sale bouleau, grommela le Nukenin.

À peine a-t-on eu le temps de réagir, Orochimaru fondit sur Irumi. Il lui planta un kunai dans le coeur. Irumi tomba au sol, le sang coulait au niveau de la plaie. Mon ami cracha du sang. Énervée, je me jette sur mon ennemi en exécutant les mudras de ma technique.

"Raiton : Tempête électrique"

Un énorme tourbillon électrique entoura le déserteur. Malheureusement, il permuta, s'approcha de moi et me donna un puissant coup dans le plexus. Une vive douleur me traversa, je tombe à terre. Je ne pouvais pas bouger seulement regarder. Il me regarda avec un air méprisant. Kasai, encore plus énervé que moi, il fondit sur Orochimaru et exécuta son Suiton.

"Suiton : La grande Cataracte !"

Une énorme vague d'eau apparut, elle se fracassa sur le corps d'Orochimaru. Malheureusement pour lui, c'était un clone de terre. Le Ninja malfaisant était enfaite derrière lui. Il fit apparaître un serpent qui l'étrangla puis tordis son coup.

Je ne pus réprimer mon air dégoûté, je voulus crier mais le coup que j'avais reçu au plexus m'en empêcha. Je vis alors Irumi bouger. Les larmes perlaient sur mes joues. Arrête Irumi, tu vas te faire tuer..

- Or...ord..ure, dit il.

Orochimaru s'approcha de mon camarade, il sortit sa lame de sa bouche et transperça mon ami.

Je venais de voir mon équipe, depuis que j'ai été diplômée, être anéantie. Mes amis, mes camarades tués devant moi, sans que je ne puisse rien faire ! J'ai la rage, je veux sa peau !! La rage affluait en moi comme mon chakra, je voyais beaucoup mieux, chacun de ses mouvements devenait une évidence. Un immense pouvoir s'emparait de moi, affluant dans chaque millimètre de mon corps, centré sur mes yeux.
La douleur à mon plexus avait disparu, je me lève, et le foudroie du regard.
Il se lèche les lèvres avec sa longue langue de serpent. Répugnant.

- Magnifique..je n'en attendais pas moi de toi et tes Ryugans... S'extasia Orochimaru.

- Ce que je sais... C'EST QUE TU VAS MOURIR ICI !! Criais-je folle de rage.

Il ricana. Je me lance sur lui à toute vitesse. Il est stupéfait, comme paralysé. Je n'exécute aucun mudras ni ne prononce le nom des techniques. Une énorme masse électrique en forme de dragon commence à se former, cette masse fond sur lui, et le frappe de plein fouet. Je ne lui laisse aucun répit, arrive à son niveau et effectue les 64 poing du Hakke que je ne connaissais même pas. Il crache du sang. J'exécute une nouvelle technique sans mudras, je le plonge dans un genjutsu. Mon regard noir fais craquer le sol dans ce monde illusoire. Je vois bien qu'il est terrifié, apeuré même. Je finis par l'achever dans cet illusion.

Retour dans la réalité.
Je saigne..des yeux. Mes os craquent, j'ai mal. Je me mets à cracher du sang. Orochimaru n'est pas bien non plus, il a deux hémorragie, une interne et une externe. Il risque de mourir.
Je crache beaucoup de sang et mes yeux saignent énormément.
Il en profite par me prendre par le cou, essayant de m'étrangler en puisant dans ses dernières réserves de chakra.

- Tu es dangereuse ! Un tel talent est dangereux et une maladie ! Moi qui voulais prendre possession de ton corps, je ne peux pas ! Me dit-il, effrayé et mourant puis il continua. Je dois te tuer, jeune Uchiwa !!

- U..Uch...chiwa ? Dit-je sceptique, mal en point.

- Tu ne le savais pas ? Me dit-il en peinant.

Soudain, je sentis une brûlure. Ça brûlait, j'avais mal, comme si on me torturais et pas seulement la brûlure. Je me mis à crier si fort tellement j'avais mal.

- AHHHHHHHHH !! QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT !! AHHHH-

Je fus interrompus car je vomis du sang..J'étais au bout du rouleau. Il resta indifférent et resserrais son étau autour de mon cou. J'allais mourrir aussi bêtement comme mes amis que je n'aurais pas pu venger. Des larmes de sang coulèrent.
Alors que je n'arrivais plus à respirer. Il déssera soudainement et me fis tomber à terre lourdement.
Je vis alors Kakashi...plantant un kunai dans le ventre d'Orochimaru. Je vis alors tout le sang de son hémorragie couler de plus belle. Voyant Kakashi puis..Minato, le sensei de Kakashi. Il prit la fuite... 

Je me relève difficilement, je ne me sentais pas bien, le sang coulait toujours de mes yeux.

- Ça va ? Me demanda Kakashi, inquiet.

Minato et Rin se précipitèrent vers moi.
Rin était dans la même équipe que lui..
Je vis alors l'absence d'Obito.

- Où est Obito ? Demandai-je faiblement.

Ils se jetèrent des regards tristes.

- Il..il est mort, mais est ce que toi ça va ? Me demande Rin à son tour.

Je remarque alors que Kakashi a un sharingan à son œil gauche..

- Kakashi..ton œil. Et non, je ne me sens pas hyper bien, je tiens à peine debout, c'est pitoyable, riais-je en essayant de me réconforter.

- C'est plutôt toi qui devrais regarder tes yeux Bakaa, me réprimande Kakashi.

- Mes yeux ? Dis-je d'une voix tremblante.

Rin me tendis un miroir. Ce que je vis me choqua. Je lâcha le miroir en le cassant. Mes yeux avait pris la couleur rouge, comme des sharingans mais j'avais un motif différents. Un dragon noir à la place des trois pupilles du sharingan normal. Je me remémore les effrayantes paroles du ninja déserteur.

"Toi et tes Ryugans.."
"Tu ne le savais pas ?"
"Jeune Uchiwa"

© Volontya,
книга «Merci Kakashi».
Коментарі